Paris Jackson a bien grandi !

A 17 ans, la fille du roi de la pop Michael Jackson a dit au revoir à son minois de jeune fille sage en adoptant une coiffure détonante. Ce nouveau look en dit long sur le moral de la belle qui est enfin sortie de dépression !

Après quelques années un peu difficiles, Paris Jackson semble enfin voir le bout du tunnel. La jeune fille exhibe son nouveau look sur les réseaux sociaux : c’est la preuve qu’elle en a fini avec ses vieux démons.1522611 paris jackson et sa famille lors des 580x0 1

Elle qui a longtemps eu beaucoup de peine à supporter la critique et à affronter les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, se dévoile aujourd’hui avec un look plus qu’original : elle arbore des cheveux d’un rouge flamboyant.

Paris Jackson se moque de ce que pourraient avoir à lui reprocher les internautes. Elle vit sa vie d’adolescente comme elle l’entend et elle ose même devenir un peu sexy, arborant des tops décolletés. Cette beauté flamboyante n’a plus rien à voir avec l’adolescente tourmentée qu’elle a été. On peine à se dire que c’est la même jeune fille qui a été hospitalisée après une tentative de suicide et une grosse dépression nerveuse en 2013.

Une ado comme les autres

Photos paris jackson folle amoureuse d un footballeur portrait w674Si Paris Jackson est ainsi métamorphosée, c’est certainement en partie grâce à son petit ami, Chester. Très amoureux, les deux adolescents n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Etudiant en science, le jeune garçon est suffisamment sain et éloigné du star system pour permettre à sa célèbre petite amie de se sentir bien.

Quant à savoir si Paris Jackson et son petit-ami se sont réellement mariés, le mystère reste entier, la jeune fille n’évoquant pas le sujet dans la vidéo publiée sur TMZ. Les deux tourtereaux, 17 et 18 ans, semblent en tout cas filer le parfait amour depuis plusieurs mois. Ils avaient été vus pour la première fois, en couple, en mars de cette année. Avant de faire leur première apparition sur tapis rouge, en mai, lors d’une avant-première à Beverly Hills.

Une idylle qui semble faire du bien à la fille de Michael Jackson, comme l’a confié son cousin et tuteur, TJ, au site Entertainment Tonight, cet été : «Personne n’est parfait mais c’est un bon garçon, donc je l’approuve. Il la traite bien. Elle est heureuse».

Après avoir souhaité être actrice, elle a finalement changé d’avis et déclaré à plusieurs reprises qu’elle aimerait intégrer une bonne université pour y suivre des études en médecine. Son rêve est de devenir chirurgien cardiaque, principalement pour avoir un métier qui serve et aide les autres.

victime d’un imposteur sur Instagram

Dans une vidéo publiée sur TMZ, Paris Jackson alerte ses fans sur l’existence de faux comptes Instagram à son nom et demande qu’on l’aide à faire fermer ces profils.

Elle dit stop. Dans une vidéo mise en ligne sur le site américain TMZ, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, demande à ses fans de l’aider à faire fermer un compte Instagram, créé à son nom, par un imposteur, sur lequel sont postés quotidiennement des photos d’elle. «Ce n’est pas le mien, je n’ai pas de compte public», explique-t-elle. 5138331 paris jackson 4 545x460 autocrop png
Il y a quelques jours, la jeune fille de 17 ans avait beaucoup fait parler d’elle, à son insu, via ce profil Instagram, tout de même suivi par plus de 200 000 personnes. Le nom du compte avait en effet été changé en Paris Jackson Castellaw, nom de son petit ami étudiant et footballeur, Chester Castellaw, laissant alors entendre qu’ils s’étaient tous deux mariés. De nombreux médias américains avaient toutefois démenti la rumeur.

Le compte en question, s’il n’a pas été supprimé, est aujourd’hui passé en mode «privé», ce qui signifie que l’accès aux photos est restreint.

La fille du roi de la pop pointe également du doigt un autre profil : «parisjacksononline» qui, lui, est toujours public et qui contient, comme l’autre, des centaines de photos de Paris Jackson, agrémentées de commentaires faisant croire qu’elle s’adresse directement à ses fans.

source: http://www.leparisien.fr  http://www.puretrend.com

 

You May Also Like